Une défibrillation et une RCP précoces sont deux composantes critiques dans le traitement de l’arrêt cardiaque soudain. La rapidité avec laquelle est initié le traitement, ainsi que la qualité de la RCP sont essentiels pour améliorer les résultats. Tous nos défibrillateurs manuels et nos défibrillateurs automatisés externes incluent la fonction Real CPR Help®, qui assurent un accompagnement en temps réel et une évaluation de la RCP concernant la profondeur et la fréquence des compressions thoraciques. Un mode DAE disponible sur nos défibrillateurs R Series® Plus encourage les intervenants de soins primaires (BLS) à appliquer les électrodes et à administrer le traitement si nécessaire en attendant l’arrivée de l’équipe de soins avancés (ALS).
Le courant défibrille le cœur et contribue à restaurer le rythme sinusal normal. L’objectif d’un choc de défibrillation est de délivrer la quantité appropriée de courant au bon moment.
Tous les défibrillateurs et les DAE de ZOLL sont dotés de la technologie d’onde Rectilinear Biphasic™ – la seule onde biphasique qui a démontré une efficacité clinique supérieure par rapport aux ondes monophasiques pour :
À 200 joules, l’onde Rectilinear Biphasic de ZOLL délivre davantage de courant moyen aux patients à forte impédance qu’aucune autre onde biphasique, même celles qui ont des réglages d’énergie supérieurs.
* Les données démontrent l’efficacité équivalente des chocs biphasiques rectilignes à faible énergie comparée à celle des chocs monophasiques à haute énergie standard pour la défibrillation transthoracique chez tous les patients en TV/FV à un niveau de confiance de 95 %. Les données démontrent également l’efficacité supérieure des chocs biphasiques rectilignes à faible énergie comparée à celle des chocs monophasiques à haute énergie standard chez les patients en TV/FV avec une forte impédance transthoracique à un niveau de confiance de 90 %.